dimanche 16 mars 2014

quand une aventure nait





                   Février 2014 sur le site de ppm

  Depuis plusieurs jours un garnement de 38 ans, pas sage du tout sur le site comme dans la vie, embête sa grande copine du fofo , elle aussi chipie. SON but à lui : trouver une fesseuse pour lui en mettre une.

  Pourquoi l’embêter elle : la raison est simple, elle connait la fameuse Chipinette , reconnue pour être une fesseuse hors spair et lui espère bien que sa copine va en parler à chipinette.

  Et puis la copine en a marre de son comportement et décide d’ouvrir un post pour se plaindre. Ils en rigolent tous les deux jusqu’à ce jour du 15 février ou une jeune switcheuse qui suit cela avec intérêt décide de prendre les affaires en main.

 Elle décide de prendre en main ce garnement et demande à sa copine de l’aider dans cette tâche difficile

  De ce délire est née une aventure que je vais vous conter sur ce blog. Une aventure à 3 dont voilà les principaux personnages





Mademoiselle Lylye : c’est la fesseuse de service. Jeune swicheuse  très stricte, elle punit avec Madame  et surtout a en charge les châtiments corporels du garnement. Avec elle, les fesses rouges sont de mises.

Madame Lady : Pure chipie et pas du tout punisseuse, elle s’est tout de suite prise au jeu et de belle manière. Elle ne fesse pas mais surveille de près son garnement et distribue les punitions des que besoin.

Vilaingarnement : jeune homme de 38 ans, vilain fait plein de bêtises et surtout à de grosses lacunes en français. Il est un peu orgueilleux, impertinent et surtout insolent sur les forums.


L’histoire est en route ………………

4 commentaires:

  1. Moi une fesseuse hors pair?? pas du tout!! surtout une chipie qui connait toutes les ruses pour contrer les chenapans!!! l'avantage d'être chipie et fesseuse!!

    J'ai hate de lire la suite de tes aventures, je sens que je vais bien rire!! déjà ce que j'ai lu sur PPM me réjouis!
    et félicitations à Lylye et Lady!! elles se débrouillent comme des grandes, ce sont les plus chipies qui font les meilleurs éducatrices!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ma chipinette adorée tu vas me faire rougir ;) . Nous sommes sadiques Lady et moi , Lady dans un registre plus dirigée vers l'humiliation. Mademoiselle Lylye

    Mon petit Vg je suis fière de ton blog continue ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  3. ba voui Chipinette tu es une fesseuse hors pair ^^ euh moi je trouve qu'on fait se qu'on peut on se débrouille pas comme des grandes je pense pas on a encore plein de chose a apprendre *_* et tu es mon model ^^

    VG tres bien le blog ^^ j'ai atte de lire la suite

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon grand frère, la photo en dit long. Une blonde et une kinder (brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur) hihihi
    Je suis là pour te soutenir parce qu'à 2 voir 3 contre un c'est simplement injuste. J'espère juste ne pas aggraver la situation pour toi. Mais promis je ferai de mon mieux. ^^

    RépondreSupprimer