mercredi 26 mars 2014

la tempete arrive , episode 1



      Une tempête ne se déchaine pas brutalement, au contraire. Elle débute par une petite brise qui forcit jusqu’à ce que les éléments se déchainent.

        Mais gare car plus le temps est long entre les premières brises et la tempête et plus ce déchainement d’éléments peut être violent. 

        Cette petite brise, je la sens depuis plusieurs jours. Pas un courant d’air froid qui rafraichit les fesses dénudées des chenapans mais plutôt dans le style vent chaud du Sahara, celui qui vous rappelle votre désobéissance : 

[11/03/2014 12:20:42] Mademoiselle Lylye: tu seras puni

[11/03/2014 13:06:04] Mademoiselle Lylye: Voilà gare à tes fesses

 [13/03/2014 22:16:32] Mademoiselle Lylye: Tu as le droit de parole

 [13/03/2014 22:16:42] Mademoiselle Lylye: Et moi le droit de cuisson

 [17/03/2014 23:08:29] Mademoiselle Lylye : Tu peux te dire que tu auras beaucoup de mal à t’asseoir

[18/03/2014 21:53:06] Mademoiselle Lylye: Mais tu sais ce qui t'attend pour avoir fait cela n’est-ce pas?

[25/03/2014 22:08:58] Mademoiselle Lylye: C'est clair ça donne envie de les rougir copieusement



          Mais ce vendredi, par on ne sait quel caprice dont la nature a le secret, le vent d’habitude si calme s’est mis à souffler en rafale un peu plus forte.  

         Le silence est venu d’un coup sur la cabane des chipies. De sombres nuages noirs se formaient à l’horizon, laissant présager un orage pour le moins violent. Les chipies et chenapans se mettent rapidement à l’ abri pour éviter la foudre.

          Seul le bruit du vent était perceptible, on pouvait même y décerner des bribes de phrases annonciatrices de l’avenir :

[12:45:04] Madame Lady: c’est quand les vacances scolaires ?

[12:47:11] vilaingarnement: pourquoi Madame me demande mes dates de vacances ??????

 [12:47:42 Mademoiselle Lylye: Pour fixer une date

 [12:57:39] Madame Lady: oui avec Mademoiselle  Lylye on discute pour voir à te trouver une date

           Plus de doute, l’orage approche et rapidement. Madame Lady et Mademoiselle Lylye qui sont des punisseuses prévoyantes savent qu’il faut une tenue adaptée pour bien résister dans ces conditions difficiles pour un chenapan.

            Madame lady se charge donc rapidement de trouver ce qu’il faut à son garnement. Il ne lui faut pas plus de 10 min pour faire son choix et m’imposer une commande immédiate. Je n’ai pas le choix !!!!

 [11:14:03] vilaingarnement: donc je commande de suite ?

[11:14:43] Madame Lady: oui

[11:15:04] vilaingarnement : pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

[11:16:43 Madame Lady: tu crois que je vais te dire non

[11:17:08] vilaingarnement: ben oui

      La commande est passée rapidement, ne reste plus que la validation de ma tenue de tempête par Mademoiselle Lylye. Celle-ci ne tarde pas :

[11:50:06] Mademoiselle Lylye: Oh la la

[11:50:11] Mademoiselle Lylye: Je valide

[11:50:52] vilaingarnement : c'est fait Mademoiselle j’ai commandé

[11:51:37] vilaingarnement : vous êtes contente ?

[11:51:58] vilaingarnement : un vrai écolier qui va prendre une grosse correction sniff

[11:53:51] Mademoiselle Lylye: Oui j'adore


Voilà ca y est je suis équipé pour affronter les éléments qui s’annoncent, mais quand ?

     Pour le moment météo fessée a du mal avec ses prévisions, mais vu l’ampleur du phénomène, un flash d’information et une carte de vigilance seront publiés ultérieurement.

6 commentaires:

  1. genial Vg ^^ tu mettras une photo de toi dans ta jolie tenue de chenapan pour que tout le monde puisse en profiter

    RépondreSupprimer
  2. oh oui oh oui, je veux voir la photo du chenapan!!! excellente la météo!! et vivement les vacances alors!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement non, pas de fessée pendant les vacances lol

      dit plutôt : vivement la fin des vacances

      Supprimer
    2. Chipinette pourquoi attendre le vacances ???

      Supprimer
  3. En mode manifestante.
    La photo ! La photo ! La photo !

    Tu vas être tout beau. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu auras la photo t'en fais pas ^^ il va etre tout mimi avec son bernuda, sa chemisette et sa cravate

      Supprimer