lundi 31 mars 2014

alerte meteo fessee

BULLETIN DE VIGILANCE DE METEO FESSEE

Bulletin émit pour les fesses de vilaingarnement


date de l'alerte :

12 avril 2014





         Une tempête fessière de force 4 sur l’échelle de tapecul qui en compte 10 est prévue. Cette ci apportera une grosse chaleur inhabituelle pour l’époque sur une large zone qui s’étend du bas du dos aux genoux.

       Des fortes pluies  de claques atteindront la partie nord-ouest des fesses en début de fessées. Celles-ci se décaleront lentement vers le sud-est des cuisses durant cet épisode. 

       Une déferlante de coups de martinet arrivera le long des cuisses et provoquera une montée de sang à la surface de la peau. 

       Une avalanche de coups de brosse à cheveux sera possible sur les parties vallonnées du mont fessier. 


       On craint des chutes de planches de bois plates mais de manière plus  localisées. La durée ne doit pas dépasser les 10 minutes mais l’épisode risque d’être marquant.

      Des grondements de fesseuses serons entendus sous ces averses de coups mais leurs intensités est difficile à déterminer.

      Ces évènements pourront prendre un caractère orageux suivant le comportement de vilain garnement. Les passages claquants seront entrecoupés d’éclaircies au coin mais celles-ci seront de courtes durées.

     Durant cet épisode fessueux, un voile allant du rose au rouge écarlate recouvrira la peau des régions traversées par cet ouragan de fessée.

     La température épidermale évoluera vers une chaleur par moment difficile à soutenir.

     Plusieurs jours seront nécessaires pour que la région fessière retrouve des conditions normales.
     La plus grande prudence est de mise durant cette tempête. Il est surtout conseillé de ne pas bouger de la position ordonnée par la fesseuse sous peine de prendre la foudre de celle-ci.

    L’utilisation de crème à l’arnica est préférable pour les fesses non habituées à un tel épisode. 

    De plus une tenue spécialement adaptée à cette tempête de fessée est obligatoire. Celle-ci a été choisie par les fesseuse pour faciliter l’écoulement de hontes qui découlent en général de cet évènement.

  








7 commentaires:

  1. Ben ça c'est des prévisions météos. Pas top pour toi. Mais bon, tu a un avantage à ce que je vois, le bermuda descend plus bas que la zone d'instabilité météo. Donc ça ne se verra pas beaucoup. ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aurais mis du rouge partout parce que je pense que le vert jusqu'au orange ne seront pas present

    RépondreSupprimer
  3. tu es mimi ainsi mais le bermuda est trop long, il devrait arriver mi cuisses!! car là une bonne fessée sur les cuisses on ne voit pas les cuisses rouges quand tu dois sortir!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vilain Garnement, j' adore ce genre de météo. C ' est vrai que le bermuda est un peu long mais plus court, notre sacré garnement aurait attiré tous les regards. Une certaine honte pour lui voire même humiliation. Finalement je préfère un bermuda de cette longueur.

    RépondreSupprimer
  5. merci aq toi annonciate pour ce com

    ben la tenue ca va c'est le slip blanc en coton que je deteste , je suis plus un gamin pour porter ca

    RépondreSupprimer
  6. Mais c' est mignon tout plein le petit slip blanc (rires)

    RépondreSupprimer
  7. non non c'est pas mignon tout pleins , c'est tres infantilisant sniffffffffff

    RépondreSupprimer