mercredi 19 mars 2014

port du slip obligatoire pour vilain quand il est puni

   Au vu de mon comportement , Madame Lady et Mademoiselle Lylye ont décidée qu'à partir de cette date le port du slip blanc est obligatoire quand je serais puni.

  N'ayant pas assez de slip Madame Lady m'en a fait racheter de nouveaux dès ce soir .




Edit : Micaiah a revisité le slip kangourou pour le transformer en slip Super Spanko.


20 commentaires:

  1. t'es tres bien avec ca ^^ j'ai bien fait de te les faire acheter et porter obligatoirement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tjrs d'aussi excellentes idées ma lady ;) continue ! Muahah petite Lylye

      Supprimer
  2. Il n'y a rien de honteux à porter des slips!

    RépondreSupprimer
  3. ahahahahahahahahaahahahahaha trop mimi VG avec ses slips!!! tu es tout chou!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh non c'est moche de chez moche. Vous êtes moqueuse :p Le pauv' il est plus que ridicule là.
    Faut que tu rendes tes slips plus gais grand frère. Je vais te montrer ça.

    RépondreSupprimer
  5. Suis de l'avis de Micaiah. Slip un peu vieux jeu (LOL) VG, suis le conseil de Micaiah
    Lilou

    RépondreSupprimer
  6. ça nous fait 3 voix à 1,5 xD (2 voix pour Lilou du fait qu'elle est la plus grande et une chipie tout cours, et 1 pour moi) et 1,5 pour Lady, PP et Chipinette parce que vous êtes que des moitiés de fesseuses. Et toc.

    Voilà je t'ai fait un modèle sur mesure, bien plus joli et plus gai. Il te reste plus qu'à teindre les slips, recoudre les bordures avec un liserais rouge et y poser le Logo du Super Spanko. Spanko, c'est le mot que je cherchais pour fessé. ^^ Tu vois j'ai trouvé.
    Et je passe des heures à te regarder en slip. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi une demi voix??? moitié fesseuse??? tu vas voir, je vais écrire à ton fesseur et je ne suis pas sure qu'il soit d'accord avec toi sur ce sujet!!! donc les fesseuses ont des voix entières, ce qui fait 3 contre 3!! non mais!!

      Supprimer
    2. PP et moi on compte double ^^ on est SES fesseuses ^^ donc on est a 5 contre 3

      Supprimer
    3. Non Chipinette, surtout n'écrit pas à Monsieur, s'il te plait. Je t'accorde ta voix entière et aussi les 2 voix pour PP et lady. Donc vous avez bien 5 voix.

      Mais vous perdez vos voix de chipies qui viennent automatiquement chez nous, vu que cela ne serait plus équitable du fait que vous pouvez changer de position comme bon vous semble et sans prévenir (j'ai testé avec grand'soeur). Donc, ça nous fait 3 voix comme précédemment annoncé, plus 1 voix entière équivalent à la voix prise pour la totalité du titre de fesseuse, ça nous fait donc un total de 6 voix.

      On ne peut QUE constater la nette victoire des chipies contre les fesseuses.
      Tu peux te remettre à la couture grand'frère. tu seras plus joli.

      Supprimer
    4. non non, Lilou n'a qu'une voix, c'est ma super copine et en plus elle fesse dont une voix coté chipie et une voix coté fesseuse!!! gnaf gnaf gnaf!!!

      alors on en est à combien là ma petite Micaiah??? :p

      Supprimer
    5. Puisque c'est ainsi, je rajoute mon nounours, mon robot-fish Nemo (poisson lune), mes poupées barbies (5) et mon petit chat.
      ça nous fait un total de :
      1 pour Lilou + 1 pour moi + 1 pour mon nounours + 1 pour mon robot-fish + 5 pour mes poupées barbies + 1 pour mon petit chat = 10 contre 5.
      Et toc !!

      Supprimer
    6. euh je crois que je vais arrêté le délire de Micaiah, c'est Lylye et moi qui choisissons ses slip mouahahahahahahahahahahahahahah donc slip blanc niark niark niark

      Supprimer
    7. tu n'as pas compris Micaiah, face à un fesseur ou une fesseur, tu auras toujours tort!! va relire sur ppm la charte du fesseur/se, tu verras et tu comprendras tout!!!

      Supprimer
  7. Micaiah je sais pas pourquoi mais je pense que ton fesseur apprendra le bienfait de faire mettre des tites culottes blanche a sa chipie ^^ tu vas voir tu seras tres mimi avec tes culottes petit bateau

    RépondreSupprimer
  8. Nan ça marche pô pour les plans dragues. Faut de jolies culottes sexy. ^^

    RépondreSupprimer
  9. Lol.
    C'est rigolo, parce que j'ai acheté deux moches slips dans ce genre-là et je ne les sors de mon tiroir que quand je suis d'humeur "puni"...

    RépondreSupprimer
  10. Dans les "tenues de punie" de mon épouse on met des culottes blanches très sages. Les jolies culottes sexy c'est pour les dames, les culottes de gamine pour les vilaines filles. (Et puis dans les culottes blanches, on peut contrôler si la vilaine fille est propre, plus qu'avec des noires...)

    RépondreSupprimer