dimanche 16 mars 2014

quand la main ne suffit pas on passe aux choses serieuses



      Il y a une semaine, Mademoiselle Lylye m’a fait part de son besoin d’instruments. Devant mon étonnement, sa réponse fuse comme un coup de fusil et me fait l’effet d’une gifle : 

              Tu sais vil, je t’ai dit que ta reprise en main est pour une très longue durée, tu te souviens ?

    Évidemment que je m’en souviens. Moi qui pensais au départ que j’étais parti pour une simple fessée, et bien me voilà dans une reprise en main et avec 2 punisseuses en plus. Un comble !

             Je te parle vil, tu m’écoutes là ? 

            Oui oui pardon Mademoiselle

           Alors je te disais qu’il me faut des instruments.

           Et tu te dépêches de les trouver vite, car ta fessée approche à grands pas !!!




     Ce n’est pas possible, déjà la semaine dernière j’ai dû acheter des slips blancs de gamins pour recevoir la fessée. Ils serviront aussi pour les journées où je suis puni. J’ai également dû acheter un martinet. J’avais tellement honte d’aller en magasin que j’ai commandé sur internet.
     Aussitôt les commandes arrivées il a fallu que je fasse une photo pour montrer comment j’étais tout mignon : 


       J’ai donc appelé les différents sexes shop de tours pour savoir s’ils avaient ce dont j’avais besoin. Une lueur d’espoir quand les 2 premiers avaient juste 2 ou 3 modèles de paddle en cuir et rien de plus, mais au 3 eme appel tout s’effondre. Une charmante vendeuse m’annonce qu’ils ont un rayon dédié pour la fessée et la domination. Je la remercie du renseignement et raccroche.

      Un mail à Mademoiselle Lylye pour l’avertir. En effet, pas question de mentir, elle sait très bien où je travaille et un coup de téléphone suffira à prouver que j’ai omis de lui dire qu’un magasin à ce qu’elle recherche.

      La réponse ne se fait pas attendre : vous avez un nouveau message :
  Super nouvelle je suis contente, donc tu t’achètes un paddle en bois, un paddle en cuir et une tawse.  Et surtout n’oublie pas de le dire à Madame lady. On se voit ce soir sur skype pour que je t’explique  ce qu’il me faut pour bien te corriger.

     Quelques minutes plus tard, direction skype où j’informe Madame Lady de la demande de Mademoiselle Lylye.  Elle en profite pour rajouter sur ma liste de course un martinet qui claque bien car mon martinet de supermarché ne l’intéresse pas.

           Il est 21h30, je discutais tranquillement avec Madame lady quand la lumière clignotante de Skype apparait : c’est mademoiselle Lylye

             Bonjours vilain, j’ai un truc à dire à Lady et je suis à toi

             Bien Mademoiselle

  2 ou 3 min d’attente et voilà Mademoiselle de retour

            J’ai plein de travail donc je fais vite, tu as été sage aujourd’hui ?

            Oui oui Mademoiselle

           Bien vil donc pour mes instruments voilà ce qu’il me faut : pour le paddle en bois il faut une longueur sans le manche de 15 à 20 cm et une largeur de 10 cm,  pour le paddle en cuir c’est standard et pour le martinet entre 15 et 30 lanières de 30 cm de long. Compris vil ???

    J’acquiesce avec inquiétude car la description des instruments a de quoi tourmenter  le chenapan que je suis.

           Bon j’y vais vil, bonne soirée et sois sage. Ha  j’oubliais, vas voir tout de suite Lady elle a un truc à te demander. Tu vas adorer, ou pas lol .

    Je déteste quand Mademoiselle me dit cela car en général c’est une nouvelle règle qui est mise en place, et forcement jamais à mon avantage.

          Madame Lady, Mademoiselle Lyle m’a dit que vous vouliez me parler

          Oui vil, tu es libre quand la semaine prochaine ?

          Mardi, jeudi et vendredi Madame.

          Bien tu iras donc dès mardi  acheter tes instruments et tu me donnes s’il te plait le numéro de tél. du magasin.

         Heuuu pourquoi avez-vous besoin du numéro, je vous ai dit qu’il avait ce qu’il faut

         Ne pose pas de question  et donne-le-moi. Et quand tu partiras de l’hôtel mardi pour t’y rendre tu me le diras sur Skype.

        Le voilà Madame : 02.47.28.35.14

       Merci. Allez je te laisse bonne nuit vil.

Pourquoi Madame Lady veut elle ce numéro ?  Nous en serons plus mardi mais cela ne présage rien de bon pour vil.

Affaire à suivre …………………


7 commentaires:

  1. alors là franchement, tu es mimi comme tout avec ta jolie culotte blanche!! j'adooorrreeee!!! excellent choix et je suis sure que Lylye et Lady vont l'apprécier à leur juste valeur quand elle va baisser doucement sur tes chevilles!!

    J'attends la suite avec impatience!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on lui a bien choisi ^^ c'est vrai que ca lui fait de belle fesse. Deja il ne le dit pas mais quand il est puni c'est slip obligatoire étrangement il aime pas ca mdr ^^ Dailleur pour l'achat de ses instruments il portait un beau slip, dailleur ya de belle photo de lui au coin culotte baisser ^^
      Chipinette si tu veux voir, il se fera une joie de faire un post !! Pas vrai Vilangarnement !!

      Supprimer
    2. non pas ca s'il vous plait , c'est trop la honte le coin

      Supprimer
    3. J'ai l'air de te laisser le choix ??? Non alors comme je suis sur que ca fera un grand plaisir a tout le monde de te voir au coin, tu mettras le récit sur ton heure de coin ainsi que les photos et pas de discussion sinon tu sais se qui t'attend

      Supprimer
    4. Euh, grand'soeur, je t'adore et tu le sais. Mais là, c'est le blog à grand frère. Il a le droit d'écrire ce qu'il veut, non ? C'est juste une idée comme ça qui me passe par le tête. ^^
      Ne penses pas que j'essaie de le défendre, mais ma grand'soeur m'a toujours dit qu'il fallait qu'on se soutienne. Et ma grand'soeur a très souvent raison. :D

      Supprimer
    5. c'est le blog de sa reprise en main, le coin fait parti de sa reprise en main donc a tout a fait sa place ici ^^

      Supprimer
  2. on est Mardi, le mardi qu'il redoute t'en mouahahahahahahahahahahahahahhahahahahahah je phone ou non au sexe shop ou il va acheter ses instruments ???

    RépondreSupprimer