samedi 22 mars 2014

nouveau statut



       Ca fait plusieurs semaines que ce terme résonne à mes oreilles : chenapan, tu es un chenapan, on va s’occuper du chenapan que tu es.

      A croire que mes fesseuses n’ont que ce mot à la bouche, mais franchement pour moi il ne représente rien.

       Le hic, car forcement, hic il y a c’est que mes fesseuses se sont aperçues que mon état d’esprit était un frein à ma reprise en main et qu’il fallait que cela cesse immédiatement !!!

   Aux grands mots les grands remèdes et tant pis si vilain boude car C’EST POUR SON BIEN !!!!!!

      Cela a commencé hier sur Skype par une petite phrase de Madame Lady en mode chipie (un pur régal du reste) 

[21/03/2014 16:16:18] Lady: et encore imagine que Madame ou Mademoiselle lui impose de les porter tout le temps les slips hahahahaha !

[21/03/2014 16:16:26] Puce: mdr

[21/03/2014 16:16:35] Lady: non pas en punition mais pour marquer sa condition de garnement


         Je file vite pour demander des explications à Madame Lady qui bien sur me confirme que je me comporte en gamin. Elle a donc décidé d’en parler à Mademoiselle et de me faire porter le slip blanc continuellement pour que je me rappelle bien qui je suis.

  
      18h28 : Madame m’appelle sur Skype, elle veut m’annoncer quelque chose. 

[21/03/2014 18:28:14] Lady: Bon avec Lylye on en a parlé

[21/03/2014 18:28:37] Lady: et on t'impose à partir d'aujourd’hui le port du slip des que tu es à l'hôtel

[21/03/2014 18:28:45] vilaingarnement: pour toujours ??

[21/03/2014 18:28:50] Lady: oui

        La décision est prise, elle n’est pas discutable, ce sont mes fesseuses qui décident point barre. Madame m’explique bien que c’est pour toujours, que ce n’est pas une punition mais pour bien me souvenir de mon statut de chenapan. Je la quitte vexe par cette décision qui marque un premier tournant dans ma reprise en main.

       Je dois en plus faire face aux moqueries de mes copines chipies sur Skype.

[21/03/2014 18:32:30] Lady: hahahahahahhahah

[21/03/2014 18:32:39] Lady: Lady pouffe de rire

[21/03/2014 18:34:16] Lady: Lady n'en peut plus de rire

[21/03/2014 18:34:33] vilaingarnement: c'est bon la !!!!!!!!

[21/03/2014 18:35:05] puce : puce se tord de rire

       Le soir Mademoiselle sur Skype m’explique la même chose que Madame en appuyant que ce n’est pas une punition, que je dois le prendre comme un rappel. Elle rajoute également pour que je comprenne bien : ce n’est que le début et que la reprise en main va être stricte.
 
       Donc dorénavant ce sera slip blanc kangourou de gamin, avec contrôle inopinée par téléphone. Je suis puni depuis lundi donc voilà un aperçu des contrôles qui sont faits par Madame Lady et Mademoiselle Lylye.
  






  Une phrase de Mademoiselle tourne dans mon esprit tel un carrousel : tu détestes ou tu détestes aimer ?

D’après vous ?.......................................................

19 commentaires:

  1. ahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
    trop hilarant!!! je me joins à toutes les chipies pour me moquer!!! mais bon ils te vont bien tes slips de gamin!!! tu es mimi comme tout!!!

    Je les adore tes fesseuses!! elles sont à la hauteur de la tache!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vue Chipinette ^^ en plus pour être sur qu'on est pas les même photos il doit mettre de 1 a 5 doigts sur les photos ^^

      t'as vue on apprend bien hein

      Supprimer
    2. je sens le copytage d'idées là!!! ou le grand vécu!!! mdrrrrrr

      Supprimer
    3. toi et Italo vous me l'avez fait faire alors c'est le vecu et le copytage ^^

      Supprimer
  2. Rappelles-toi grand frère. C'est la mode vintage donc t'es pas ridicule du tout.

    (Mica tombe sur son lit, tenant son ventre tellement le fou rire est grand. ^^)

    RépondreSupprimer
  3. attention Micaiah, ne fais pas comme moi, j'ai failli faire pipi dans ma culotte de rire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh va te falloir des couches ^^ On peut t'arranger ça si tu veux. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon j'ai dit failli, hein j'ai pu me retenir quand même!! heureusement qu'Italo ne lit pas et je ne lui en donnerai pas l'idée, car il serait capable de m'en mettre!!! pfffffffffffffffffff

      Supprimer
    2. et si je lui demandais de lire ici juste pour qu'il nous dise se qu'il en pense de notre reprise en main de notre garnement *_* tu penses que c'est une bonne idée ^^

      Supprimer
    3. looool , décidément elle se dessale Madame Lady

      Supprimer
    4. lady dis-lui, c'est une bonne idée et Chipinette va adorer. mdr

      Supprimer
    5. c'est fait apres a voir s'il vient vraiment ^^

      Me remercie pas Chipinette c'est un vrai plaisir

      Supprimer
    6. rappelle toi que le 2 je suis en mode chipie, donc pire que en mode fesseuse, je dis cela juste au cas où !!!

      Supprimer
    7. qui me parle ? ou suis je ? serais je amnésique d'un coup ? que se passe t il le 2 ? je comprends pas ......

      Supprimer
  5. z'êtes méchantes les filles (j'ai enfin retrouvé mon calme, ca a ete dure) :D

    RépondreSupprimer
  6. mais arrêtez de vous moquer de moi sinon je le dit a Mademoiselle Lylye !!!!!

    c'est vraiment pas drôle !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attends qu'elle vienne, elle va nous donner raison!! hé hé, solidarité féminine oblige!!

      Supprimer
    2. Si c'est drole ^^ euh la c'est la chipie qui parle

      Arretez de vous moquer de lui c'est pas bien (ca c'est la punisseuse)

      Supprimer
  7. Euh comment dire Vg je ne peux pas leur dire d arrêter puisque je suis moi même morte de rire :B

    Mamzelle Lylye ils te vont si bien ses slips que tu devrais devenir taupe modèle de slips kangourou :B

    RépondreSupprimer