mercredi 19 mars 2014

grave erreur



      La menace de Madame Lady était tombée comme un coup de fusil : si tu continues à ne pas être sage Vil , j’augmente les punitions. Pffffff , elle abuse quand même , je suis sage et mon carnet se remplit vitesse grand V.

     C’est  vrai que je sors de 10 min de coin cul nu car j’avais été insolent envers Madame Lady  mais quand même. Je n’avais pas été puni depuis la veille, c’est bien je trouve.

     DING DING , une lumière orange qui clignote sur l’écran, je jette un œil et c’est Mademoiselle qui veut me parler.

     La boule au ventre apparait directe surtout que jamais elle ne vient à cette heure : 

   - Coucou Sébastien.

   - Bonjour Mademoiselle.

  - Lady m’a dit que tu as été puni de 10 min de coin, je peux savoir pourquoi ?

      Une envie me prend de lui répondre qu’elle se moque de moi car Lady lui a forcément dit, cette chipie qui me puni lui dit tout, même la couleur de mon slip. Je me mords la langue.

 - Et bien Mademoiselle j’ai été insolent envers Madame.

 - Et bien Lady a eu raison de te punir.

      Le moment est très mal choisi pour lui parler de l’augmentation des punitions que je trouve injuste mais tant pis, je tente quand même.

  - Mademoiselle, j’ai un souci, Madame Lady m’a dit qu’elle me doublerait les punitions si je ne suis pas sage.

 - ET ?  (On sent la colère monter chez Mademoiselle Lylye)

-Je ne trouve pas cela très juste car je suis quand même sage finalement et …………..

- TAIS TOI SEBASTIEN, de qui te moques-tu, tu es puni  par Madame car tu es insolent et tu viens me demander moins de punitions.

- mais non c’e………………………….

-Ça suffit, tu vas dire de suite à Madame Lady qu’elle te double tes punitions immédiatement.

-Mais …..

-Pas de mais sinon tu prends une volée en plus.

- Oui Mademoiselle

       Je réfléchi un peu, je vais dire à Lady qu’en fait Mademoiselle Lylye me donne une seconde chance et qu’il n’est pas utile de doubler mes punitions. Je ne vais pas le faire ce matin mais cet après-midi, elle me croira car je n’ai jamais menti et en plus Mademoiselle part en famille ce WE. ET puis lundi Lady ne songera plus à demander à Lylye si elle a bien dit cela.

       Sûr de mon plan imparable j’attends le soir que Lady se connecte, surtout ne pas lui dire trop rapidement et trouver le bon moment pour le glisser dans la conversation.

      Le soir arrive et depuis 30 min, je discute avec Lady qui me parle de son après-midi. Son ton est enjoué et c’est plus la chipie que j’ai en face de moi que Madame Lady .Un coup d’œil a Skype, Lylye n’est pas connectée, parfait il est 19h30 ça va passer comme une lettre à la poste.

- tu savais qu’il y avait à côté de chez moi un parc pour les enfants trop mignon.

Ha non haaaa au fait Mademoiselle vous fait dire qu’elle me laisse une seconde chance et qu’il n’est pas nécessaire de doubler ma punition.

- et je dois te croire ?

-heuuuuuuuuu    ben oui.

-bien, attends moi je reviens.

      Pourquoi Lady est-elle parti, les questions se bousculent et la boule au ventre, ma grande copine depuis quelques temps, arrive. J’espère que Mademoiselle n’est pas connectée en invisible. Commence l’attente, pendant 10 minutes rien et puis : 

- re , tu feras une rédaction avec comme sujet : Pourquoi je ne dois pas raconter des bêtises à Madame pour Mademoiselle sous peine d'être puni.

      Pas la peine de discuter je  sais très bien pourquoi je suis puni. Au même moment Mademoiselle Lylye se connecte :

- SEBASTIEN ! Pour avoir menti, tu me feras 30 lignes : je ne dois pas mentir à Madame.

- heuuu mais Madame m’a déjà donné une rédaction, mais je préfère les lignes si possible

- je reviens………….

      Commence une petite attente et 5 min après Mademoiselle m’annonce que je ferais les 2 punitions et qu’elle doit partir. Inutile de discuter plus pour ce soir, je n’aurais pas gain de cause.

      Dimanche, je commence mes punitions quand Mademoiselle se connecte et il est 11h33. Je ne le sais pas encore mais je prépare la bêtise du siècle. Alors que Mademoiselle me parle et sans savoir pourquoi je dis une phrase apparemment anodine.

- au fait dans ma rédaction je critique votre punition du mensonge.

     Et là l’orage tombe sur moi instantanément, je subis les foudres de Mademoiselle sans réellement 
 comprendre, comme hébété.

- mais si ça ne te paraît pas assez comme je te punis Ben désolée ....

- Tu ne vas pas t'en tirer comme ça.

      Je tente une timide réaction dans cet orage de reproche mais en vain. 

- tu auras de la brosse directement sans échauffement à la main.

- Gentille ? Parce que tu crois que tu es gentil toi à critiquer mes punitions.

- bonne journée !!!!

      Et la Mademoiselle Lylye déconnecte et me laisse devant ma stupidité et je comprends que j’ai été con : elle fait des efforts pour bien faire et moi je la critique, putain de merde faut être le roi des abrutis. Apres plus de 2 heures d’attente, elle revient et s’ensuit une discussion que je ne reporterais pas ici car très dur pour moi et privée.

      Les sanctions au vu de cette faute me sont donc données : 

- lettre d'excuse puis coin 1h demain.
- fessée à la brosse sans échauffement avec nombre de coup et durée décide par Mademoiselle.

      Et Mademoiselle se déconnecte aussitôt sans même un  «  au revoir »  ni le «  sois sage ».

Durant mon dimanche et mon lundi, mon esprit vagabonde : je l’ai bien mérité cette punition, j’ai fait une bêtise et surtout j’ai blessé ma fesseuse, elle qui prend du temps pour moi. Mais 1 heure de coin me semble insurmontable, déjà que 15 min j’ai les jambes en feu.

        Lundi soir j’arrive à l’hôtel et je présente de suite mon cahier de punition à la gérante de l’hôtel. Elle est au courant de mon jeu et Madame lui a donné accès à ce cahier pour noter les bêtises que je ferais à l’hôtel. Elle a un mot à signer car Madame Lady voudrait qu’elle essaie mon martinet. Après réflexion, elle accepte de me mettre une fessée mais sans martinet. Elle signe le mot et me demande de dire sa réponse à Madame.

      En feuilletant le cahier elle tombe sur cette punition et me demande des explications. Je lui donne et elle me souhaite bon courage en me précisant que je le mérite.

      Une fois la douche prise, j’attends 20 h et les instructions de Madame.

19h30 : Madame m’indique que je ferais 2 fois 30 min avec des exercices de français entre les deux.
19 h 45 : je mets en place la camera pour prouver ma punition.
20 h 00 : j’allume ma caméra et vais me mettre en position : la règle est très claire : c’est cul nu et slip blanc aux genoux



      Les 30 min commence, et je réfléchi : je suis là, seul dans cette chambre, cul nu avec un slip de gamin, filmé dans un coin et pour 30 minutes. Si Madame et Mademoiselle exige cela c’est pour m’amener à réfléchir à ma faute. 

      Punition stérile et inutile pour certains fesseurs, très efficace pour d’autres, pour ma part j’y goutte souvent avec de bons résultats car je pense beaucoup pendant ces moments. 

      10 min de passées déjà d’après mon téléphone, les jambes commencent à chauffer, ça tire un peu dans les mollets mais je suis encore perdu dans mes pensées donc le temps semble passer vite. Je suis dans ma position de garnement et je me rends compte que dimanche j’ai été bête. 

       Mon rôle dans ce jeu qui n’en ai plus vraiment un était une prise en main, et en quoi suis-je bien placé pour critiquer une punition?, je voulais un châtiment corporel mais mon cahier en est rempli.  Je comprends mieux ma punition, aieeeeeee une douleur arrive.

     Je regarde 22 min de faites, les jambes commencent à bruler, mes muscles sont dur et la descente du slip, signe que la punition est efficace,  apparait.



      Les 8 dernières minutes sont un calvaire, et une folle envie de stopper cette punition arrive par vagues, vagues que je refoule quant enfin bip bip bip bip bip : fin des 30 minutes

      Je renfile mon slip, coupe la camera et m’effondre sur mon lit en me frottant mes mollets. Je comprends la dureté de la punition mais je n’en suis qu’à la moitié.

      Je n’en peux plus, je vais demander à Madame de faire les 30 min demain. Je me connecte de suite sur Skype 

- ca y est Madame j’ai fait 30 min

- bien

- je ne pourrais pas 30 min après, c'est très très dur Madame

- tu fais tes exo et tu reprends tes 30 mns de coin , c’est pas négociable.

      Après mes exercices je remets en route la camera pour les 30 dernières minutes qui vont être terrible.

      Je me mets en position dans un autre coin, comme exigé par Madame Lady et ferme les yeux.



      Pendant ce qui me semble une éternité, je revoie en boucle la colère de Mademoiselle, la peur de la perdre, son sermon terrible et la déception qu’elle a ressenti, comme une trahison de ma part.

      J’ouvre les yeux, et m’aperçois qu’il n’y a que 2 min de passée. Ce n’est pas possible, je rêve, le tel est en panne. Je regarde mais non le temps s’égrène normalement et je n’en suis qu’à 3 min 30. La douleur apparait, diffuse comme des vagues de chaleurs qui inondent mes cuisses.

         Mon esprit se perd entre colère, volonté d’arrêter cette punition, regret mais aussi une volonté de la finir pour effacer cette erreur aux yeux de Mademoiselle. La chaleur devient insupportable, le slip arrive vitesse grand V aux chevilles.



      Les 30 minutes se terminent enfin, je m’effondre sur le lit, perdu mais satisfait d’avoir terminé. J’ai un poids en moins sur la poitrine et surtout j’ai compris la leçon, plus jamais je ne critiquerais une punition.

11 commentaires:

  1. mais c'est quoi cette position au coin?? non mais je rêve!!! d'abord c'est bien droit, pas d'appui des coudes contre le mur Mon chenapan est au coin, avec une gomme sur le nez contre le mur et un gros feutre coincé entre les fesses! ainsi si l'un des deux tombe c'est qu'il a bougé et je rajoute du temps!!
    il y a du laisser aller !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chipinette on a pas ton niveau lol et puis il a eu une heure de coin quand meme ses jambes fatiguaient hihi

    RépondreSupprimer
  3. pas de pitié pour les chenapans Lady!!! est ce que tu vas au coin en faisant n'importe quoi avec moi?? donc tu le sais!! allez une demi heure de plus pour mauvaise position!!

    mouarfffffff je sais je suis une zhorrib!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh je suis vraiment obligée de repondre ????? hein ma Chipinette

      Supprimer
    2. et puis il a fait son heure de coin donc pour la on laisse lol pas de coin supplementaire mais il sait que maintenant il doit etre bien droit au coin ^^ sinon du temps supplementaire

      Supprimer
    3. ton dernier coin toute nue, tu étais calme ma belle!! donc ne joue pas la fanfaronne!! rappelle toi que le 2 avril arrive vite!! :-D

      Supprimer
    4. oui ba la c'est exceptionnelle O:-) sinon jmamuse un peu au coin quand meme

      Supprimer
    5. tu n'as jamais fait le cirque que je fais à Italo!!! le pauvre!! j'arrive à le plaindre!! mdrrrrrrrrr

      Supprimer
  4. Oh Chipinette, tu es abomifreuse. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais et j'adoooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! :D :D

      Supprimer
  5. De lien en lien, j'arrive sur ton blog vilaingarnement et je suis immédiatement accroché par ce post...
    Je te comprends parfaitement, car je l'ai vécu à plusieurs reprises ce désir de punition qui s'oppose soudain à une envie de tricher, cette colère que l'on suscite chez sa fesseuse et la honte que l'on ressent à en être responsable, ainsi que la peur d'avoir brisé une relation qu'on a souhaité de toute sa force et qu'on a mis en péril pour une bêtise...

    Bon voyage au pays des punis, tu as encore bien du plaisir à vivre (et des tortures à subir... Si ça peut te rassurer, ton endurance au coin ne va faire qu'augmenter... La première fois qu'on y passe une heure, c'est très dur... Par la suite, ça reste long, mais c'est supportable... Dans mon cas, en dessous de 20 minutes, j'ai l'impression de ne pas y etre allé et j'ai du ressentiment contre mon punisseur qui s'est fichu de moi... A partir de 30 minutes, c'est bien. A la trentième minute, je ressens le calme m'envahir, la punition fait son effet bénéfique...)

    (Je mets immédiatement ton blog en lien sur les miens ;) )

    RépondreSupprimer