mercredi 23 juillet 2014

grosse fessee pour VG

n'ayant pas ete tres sage , j'ai été convoqué par mademoiselle Lylye pour un apres midi de reprise en main

http://youtu.be/7XoRrBjqbRM

voila une petite partie de cette apres midi ou je suis reparti avec les fesses brulantes et bien cramoisie

n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis ou des conseils

13 commentaires:

  1. merci à tous les deux pour ces moments bien agréables!! mais bon tu es un peu douillet hein vg??? :d:d:d:d

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr ma sunny ;) brûlantes je suis a peu près sûre cramoisies ça non pas assez a mon goût !

    RépondreSupprimer
  3. alors tu paresses là VG, elles sont où les suites??? car tu en as reçues d'autres depuis juillet et moi je ne vois rien du tout!!

    il y a du laisser aller sur ce blog, mais que fait ta fesseuse là??????????????

    RépondreSupprimer
  4. mais où sont les récits des fessées suivantes???????????????

    RépondreSupprimer
  5. Vg dépêche toi un peu ! Sinon je peux t'assurer que tu vas avoir les fesses aussi rouges qu un bouquet de pivoines en plein été !

    RépondreSupprimer
  6. ah merci Lylye, il y a un gros laisser aller chez ton chenapan là!! au boulot VG!!!

    RépondreSupprimer
  7. On ne répond pas de la sorte a Madame Chipinette toi ! Excuse toi de suite !

    RépondreSupprimer
  8. oui j'attends les excuses là?? elles sont passées où????

    Lylye, VG ne s'est pas excusé!! :p

    RépondreSupprimer
  9. Vg excuse toi de suite sinon ta culotte framboise ben çe sera le modèle pour tes fesses le we du 15 alors dépêche toi !

    RépondreSupprimer
  10. je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses Madame Mary

    la culotte framboise ???????

    alors la je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler

    RépondreSupprimer
  11. Tu es sur ? Faut il que je mette la photo ? 😡

    RépondreSupprimer
  12. La vidéo n'est plus disponible...

    RépondreSupprimer