mercredi 14 mai 2014

convocation de vilaingarnement



Madame Lady et Mademoiselle Lylye
Fesseuse es sévérité



VilainGarrnement


Tu es convoqué le mercredi 21 mai a 14h 15 chez Mademoiselle Lylye, tu dois venir en tenue.

Tu es désormais invité a te coucher a 22h30 au lieu des 23h décidés initialement.

Tu seras puni a l'aide de ce bel instrument que voici entres autres , tu devras amener ton cahier de

punitions sous peine de sévères sanctions en cas d' oubli.

Sache que tu vas sentir passer cette punition.  







Tes. Fesseuses.

Madame  Lady et Mademoiselle Lylye



6 commentaires:

  1. hé ben dis donc, ça rigole pas ici!! heureusement que moi mon fesseur est plus cool!!! et l'instrument, tu vas morfler mon petit VG. crois tu que je dois dire ce que tu m'as dit ce soir sur Skype?? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il t'as dis quoi tatie ? Stp dis le moi c'est pour le bien de son éducation muahahhaa

    RépondreSupprimer
  3. la curiosité est un très vilain défaut Mademoiselle

    vous voulez savoir pour le bien de mon éducation ou pour accentuer la couleur écarlate de mes fesses ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour les deux très cher pour les deux puisque l un ne va pas sans. L'autre cela va sans dire pfff

    RépondreSupprimer
  5. la décision de le dire appartient a Madame Maryvonne que j'adore de tout mon coeur et que je venere

    nul doute qu'elle aura pitie d'un pauvre chenapan

    RépondreSupprimer
  6. Vg pas de pitié pour les chenapans c'est Chipinette qui nous l'a appris ^^

    RépondreSupprimer