vendredi 11 avril 2014

jour J - 1



J-1 Avant la grosse fessée

  Ca y est, je suis a cote de paris dans mon hôtel et la grosse correction promise par mes fesseuses n’a jamais été aussi proche

  Mes sentiments sont partagés entre l’envie d’y être et quand même de l’appréhension car mon carnet de punition est pas mal remplis donc la fessée risque d’être marquante mais je le mérite.

  Les sms de soutiens arrivent depuis 1 semaine, ça rassure :

-Le 12 arrivera vite, tes fesses vont rougir et tu auras du mal à t'asseoir. Promis ca claquera bien et tu adoreras aller au coin, il va devenir ton meilleur ami ce jour-là. Dans ta tenue de gamin entre ton bernuda ta chemisette et ton slip blanc on verra bien celui qui se jour-là sera déculotter et se frottera les fesses bisous

- Merci c bientôt ton tour t'en fais pas ^^ tu pourras prendre ta bouée pour rentrer

- Toi attend toi a t'en prendre une bonne Tu ne pourras pas t'asseoir  pendant plusieurs jours bisous

-Mais tu sais même si la date venais a changer le résultat serais le même ^^ tu seras cul nu rouge a plus pouvoir t'asseoir pendant plusieurs jours

  L'histoire est en marche , mon envie de rencontrer mes punisseuses est intense , notre jeu qui a commencé sur une blague va devenir pour notre plaisir à nous 3 enfin reel

    A mes punisseuses :  Merci pour tout ce que vous faites , du temps passé pour mon éducation et je nous souhaite une super journée de demain.

2 commentaires:

  1. il te reste à poster le récit de ta grosse fessée ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui mais vu que vous êtes en off cette semaine il faudra patienter la semaine prochaine

    RépondreSupprimer